Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
9 octobre 2006

Alors ma chambre c'est celle avec la fenetre

IMG_1557 Alors ma chambre c'est celle avec la fenetre ouverte, au 3ème étage, troisième en partant de la gauche. J'ai enfin fermé ma fenetre aujourd'hui, après 1 mois et 1 jour d'ouverture non-stop ( mais bon là, à 10° le matin, jpouvais pu tenir)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... sa colonne ?? Non, non !!<br /> <br /> Je voulais juste dire que le commentaire d'avant a beau etre affecté à Gazinet, ce n'est absolument pas moi qui l'ai écrit.<br /> <br /> Bon, vous me connaissez .... je n'ai rien contre le rangement, mais je suis un peu mal placé pour faire des remarques sur le sujet. <br /> <br /> En plus, il y a trop de fautes d'ortographe ...<br /> <br /> Bisous, pap'
G
c'est facile de reconnaitre ta chambre: c'est celle ou on voit le bazard dépassé par la fenêtre ...<br /> LOL, je rigole! enfin j'espère !
M
j'ai tenté de t'envoyer des photos sur ton site.Dis moi si tu les as reçues ;Bravo pour toutes tes performances Mille bisous MAMOUCHE
Publicité