Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
17 octobre 2006

Les cours d'Art ! Alors de gauche à droite ca

IMG_1770 IMG_1771 IMG_1772 IMG_1773IMG_1776

Les cours d'Art ! Alors de gauche à droite ca donne Cecily en " Blue Keys ", la prof et des élèves ds notre classe, des oeuvres d'art faites par nous même ( le thème c'est " Abstract " alors ne vous inquiettez pas si ca ressemble à rien ! ), mon oeuvre à moi que j'ai faite ( dommage, on ne voit pas les détails) et enfin des filles de ma classe d'art.

artBon on voit pas grand chose, mais voilà une capture d'écran de PAnet, le réseau de l'école que les profs utilisent énormément. Elle a scanné les dessins qu'elles jugeait les plus interessants et les a mit en ligne, et le truc bidule en haut à gauche avec des barres, et ben c'est de moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sans mentir, je trouve ton dessin trop beau; c'est fait comment ?<br /> Sinon la tenue de Cecily me rappèle un peu celle de Nat quand on est venu t'accueillir au train pour ta mention au Bac! Tu te rappeles ?
G
Bon, vous me connaissez ..... je suis tout à fait capable de me promener en short avec des chaussures de ville et des chaussettes de tennis, mais, moi, c'est parce que je m'en contrefiche.<br /> <br /> Tandis ce que pour Cecily, ça a plutot l'air travaillé ! C'est, comment dirais je, ... spécial! Il ne manque guère que le baton de majorette.<br /> <br /> De grands originaux, ces americains ...<br /> <br /> Bisous Pap' qui n'y a jamais rien compris à la mode ...
K
je suis tout a fais dac avc nath
N
Et ben tu nous cache bien des choses, j'adore ce dessin =D ! L'ai trop trop beau ^^ ( d'ailleur si tu pouvais eviter de le laisser au Amerlok et le ramener a ta ptite soeur chérie sa me ferait plaisir lol xD )<br /> En tout cas bravo c'est tri tri joli !
Publicité