Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
9 novembre 2006

Coucou ! Tjs pas d'ordi ... arg je me sens un peu

Coucou !

Tjs pas d'ordi ... arg je me sens un peu coupee du monde ! Mais tout va bien . Cette semaine c est Andover/Exeter week alors tout PA est repeind en bleu c'est genial. Vous connaissez Havard/Yale , Oxford/Cambridge ? Eh ben Andover/Exeter c'est tout pareil ! Avec biensur samedi aprem un match de football americain qui oppose les 2 equipes. J'ai trop hate ! Demain c'est "Exeter geek day" ce qui veux dire que ceux qui veulent peuvent se deguiser en geek ("intello-binoclar") pour se fouttre gentillement de la gueule d'Exeter qui sont reputes etre tres geek. Et la couleur d'exeter est le rouge donc biensur il faut d'habiller qu'en rouge ! J'ai hate de vous montrer les photos car biensur je vais jouer le jeu ;-) ! On a ete en ville tt a l'heure pour acheter des trucs de geek rouges. A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Papa et moi, tu nous connais, on n'aime pas trop quand on motive les gens contre d'autres...<br /> Alors on espère que cette semaine est organisée dans un esprit d'émulation plutôt que de compétition.<br /> Et si Exeter est "geek", comment est Andover vu par Exeter?<br /> Bon ceci dit ici c'est St Michel contre Ploumilliau depuis toujours !<br /> Bis'
M
hello!<br /> je suis rentrée chez moi, j'ai le droit a un vrai week end!Ca a l'air excellent the "Andover/Exeter week"!Profite bien ptite lyline!je te fais de gros bisoux,bon courage!!
Publicité