Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
17 novembre 2006

Bon ... ordi toujours plante ... aarg, ca

Bon ... ordi toujours plante ... aarg, ca commence a etre long la ! Enfin la bonne nouvelle c'est que demain c'est les vacances ! 10 jours de vacs ! Je vais a New York City avec ma soeur d'acceuil (Mary) et deux amies. La bas je vais rejoindre Petch, Nui et Giacomo ( des eleves internationnaux) et passer qques jour chez Lindsay qui est une fille de mon dortoir avec qui je m'entend tres bien. Bref bref tout va toujours aussi bien.

Sinon j'ai rejoin un nouveau club : celui du "yearbook". C'est un gros livre d'environ 300 pages que les eleves font tous les ans avec des photos et des articles sur les gens de la promo, les profs, les evenements de l'annee ... Moi je suis photographe officiele ;-) Ils m'ont meme preter un appareil photo reflex pour ca parce que ca rigole pas hein, l'annee derniere Phillips a recu le prix du meilleur Yearbook de tous les etats unis !

Sinon j'ai choisi mes cours pour le trimestre d'hiver et ca s'annonce encore plus interessant que ce trimestre ;-) ! Ca va me manquer la philo, mais bon le cours que mon prof offre au prochain trimestre c'est sur les philosophes classiques (Platon, Kant, Hegel ...) et je pense avoir deja donné ! Donc si je suis acceptée dans tous ces cours (ce qui n'est pas gagné vu que les cours des seniors sont surbookés ) ca donnera :

Anglais pour les éleves internationnaux (1h/jour)

Anglais "Elective" sur la litterature americaine pour les enfants (jeunesse)

Histoire pour les eleves internationnaux (depuis la 1ere guerre mondiale a nos jours)

Histoire "Séminaire" sur la culture americaine depuis la 2eme guerre mondiale (media,peinture,litterature,films ...)

Photographie

Je suis trop trop trop motivée a l'idée de suivre ces cours ! J'ai fait de la photo ce trimestre en Art et j'ai adoré, donc la prof m'a encouragé a continuer. Hier j'ai passé plus de 2heures dans le labo photo a developper des negatifs et je suis assez satisfaite du resultat. La prof a meme parlé a demi-mots de les exposer dans le lycée, et je pense que si je me debrouille bien sur mon dernier projet d'Art, je pourrai p-e avec un "Honors" ce qui me ferai bien plaisir.

Bref voila voila pour les nouvelles, j'ai hate a ce que mon ordi remarche pour vous envoyer plein de photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pourrais-tu me garder tes cours de littérature de jeunesse, même en anglais (si tu les as sous forme informatique, pourrais-tu me le envoyer par exemple) ?<br /> D'autre part, je suis très intéressée par des livres classiques et très importants dans l'histoire de la littérature de jeunesse américaine. J'aurais quelques titres à te soumettre. Si jamais tu as des éléments de cours les concernant, je suis preneuse.<br /> Veinarde !!!!
M
ça promet effectivement d'être intéressant. C'est peut être dommage de ne pas avoir continuer la philo car ton prof avait l'air vraiment super et je suis sure qu'il aurait rendu la philo classique pas classique!<br /> Est-ce que tu nous prépares une carrière de photographe ?<br /> Dis bonjour à la grosse pomme pour moi.
Publicité