Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
8 janvier 2007

Awwwww =) ... Il y a eu un sondage pour le

Awwwww =) ...

Il y a eu un sondage pour le Yearbook il y a quelque temps sur les "meilleurs élèves", par exemple "couple le plus mignon " ou "élève avec les cheveux les plus marrant". Tous les élèves ( en gros, 1000 personnes) pouvaient nominer un peu tout le monde, et on a eu aujourd'hui un email nous demandant de choisir parmis ceux qui ont été le plus cité et ca m'a trop fait plaisir de découvrir ça : Yearbook

J'adore Phillips =) !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Donc tu as perdu ton "lovely french accent" comme disent les anglais quand ils entendent un français parler leur langue. <br /> Est-ce qu'il existe des classements de type négatif comme celui qui a les chaussettes qui puent le plus ?<br /> Gros bisous
P
Ben alors : Rien sur les tirages de galettes des rois ! <br /> Nous, ici, nous en sommes deja à notre 4eme galette. Cette année, le sujet chez Glo, ce sont les fables de la fontaine. On a deja la tortue, le renard, le loup et la cigale ! Dés qu'on a le flamand rose, je te l'envoie ....<br /> <br /> Bisous, Pap'
P
Euh, c'est plutot bien d'etre nominé ou c'est plutot mal ???<br /> <br /> Si j'etais nominé moi meme, je ne me poserais pas la question, quoique, vu le succès de Maurice Chevalier, ça fait peut etre comme l'accent italien en France !!<br /> <br /> Est ce que tu avais voté toi ??<br /> <br /> Biz' Pap'
Publicité