Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
15 janvier 2007

Lindsay We all love Johnson ! Moi dans ma chambre

Photo_016 Lindsay

Photo_064  We all love Johnson !

Photo_067 Moi dans ma chambre avec mons super Tshirt " Andover, 07 "

Sinon pour répondre à vos questions, il existe des classements plutôt négatif comme "teacher's pet" ou " most likely to end up in your attic " ( je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas, mais bon) mais ca garde toujours un coté bonne ambiance. Pour l'expression de " les boules " ... euh je pense que je dirai qqch comme " i'm so pissed" ! Pap' je suis fier de toi d'avoir tout lu sur les flamants roses pour mon cours de culture américaine. Devine sur quoi je fais ma prochaine dissert ? La première miss France  Amérique ! Merci pour vos voeux de bonne année, que je vous souhaite également. Fanny dans les verres, je t'avoue que je ne sais même pas ce que c'est : un mélange de glace pilée+fraise+jus de pomme+chantilly je crois, c'était pas mauvais ... et surtout qu'au moment de payer, le serveur nous a dit " Je vous les offre, pas la peine de payer ... bonne année ! " Le Brie c'était pas mauvais non plus, il faut que je demande la recette pour qu'on en fasse profiter toute la famille, pas vrai Fanny ? A propos, comment ca va avec le bébé ? =) J'imagine que tu dois être bien fatiguée, et on m'a dit que tu avais un joli ventre tout rond. Dis, dis, t'as des photos ?  Pour la galette des rois, je compte en organiser une avec le club francophone dès qu'on aura le temps. Ca promet d'être sympas !

Voilà voilà pour les nouvelles, sinon ici il n'y a toujours pas de neige, tout le monde hallucine ... pourtant ca caille, ils annoncent environ -10° pour mardi !

Demain je n'ai pas de cours normaux parce que c'est " Martin Luther King day" donc tout est axé sur la lutte contre le racisme etc. Je trouve que c'est une très bonne initiative. Aujourd'hui, il y avait du gospel dans les salles de diner c'était vraiment sympas, bonne ambiance, ca met de bonne humeur dès le matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est quoi cette histoire de Miss? On ne me fera pas croire que les Miss Univers, Miss flot bleu ou Miss Beaujolais Nouveau, cela viendrait de France....<br /> <br /> En tout cas , les Pom Pom girls et les majorettes, on se demande d'où çà vient. Ici on est plus branché Pomme !<br /> <br /> Bisous, Pap'
M
C'est bien de répondre aux questions.<br /> Mais en voici d'autres:<br /> - qui est Johnson ?<br /> - est-ce-que les nouveaux cours sont bien ?<br /> - on veut des photos de la nuit dans la cabanne aux oiseaux!<br /> Sinon tu présenteras nos excuses aux américains pour l'exportation des miss ... Comme quoi, Papa, les conneries ça se propagent dans les 2 sens!
Publicité