Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
23 janvier 2007

Merci vraiment du fond du coeur pour toutes les

thank

Merci vraiment du fond du coeur pour toutes les nouvelles que vous me donnez ... merci pour vos lettres, vos emails, vos commentaires, vos colis, vos cartes postales, vos coups de fils, vos discussions sur msn/skype-quand-ca-marche, vos pigeons voyageurs ( ca arrivera peut-être un jour?)

Je fais plein de jaloux et de jalouses quand je recoit du courier, surtout que la semaine dernière j'ai recu  au minimum une lettre tous les jours de la semaine. Ca me fait vraiment très plaisir d'avoir des nouvelles de la famille ( Pap, Mam,les 3 ptites soeurs, les girard, les papouche-mamouche, les espagnols, fanny-nico-bébé, bebelle, papymamy - d'ailleurs félicitation mammynine !- et tous ceux qui passent sans forcément penser à laisser un commentaire) , des amis ( Marine, Cha, Mimi, Vincent, Nico, Annabel, Sophie², Sandrine, Elodie, Pauline, Claire, Ségo, Emily, Julie, Anneso, Annesex, Cécile,Némo ... et les dizaines que j'oublie) sans oublier les gens à qui j'ai pas parlé depuis un bon bout de temps ( LB, Mme Benzerara, Coubard ...) ou ce que je rencontre grace à Phillips ( Hélène, Aurore et plein d'autres ...)

Un petit article pour vous dire à tous que je regrette de ne pas pouvoir vous répondre tout le temps de façon individuelle, mais que chacune de ces petites attention me touche vraiment. Voilà c'était le petit article niais, mais j'avais besoin de vous dire que moi non plus, je ne vous oublie pas =) !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
nous non plus on ne t'oublie pas ! tu nous manques ! Profite bien de ta american way of life !<br /> gros bisous Elo
P
... comme je suis en train de faire une traduction en esperanto !!<br /> <br /> ;-) bisous, Pap'
Publicité