Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
9 mars 2007

Merciiii pour tous vos commentaires et

Merciiii pour tous vos commentaires et compliments !

P1010402

Y'a des jours où tout va bien :

- Hier soir, Soirée Smoothie ( ce sont des sortes de Milk-Shake) chez Mrs Lang

- Aujourd'hui

* Il fait beau

* J'ai eu 6/6 en Photography, ce qui est moyenne du trimestre :D ! Méga-Honors !

* Du coup, mon IP (Independant project) en Photographie a été approuvé, alors que c'est très difficile à obtenir ... :D :D :D

* Et surtout ....

... Je peux rajouter une destination sur ma liste de destination de Springbreak !!! En effet, Phillips ne se sentait pas très rassuré de m'envoyer seule au Mexique. Les premiers jours je serai chez barbara, mais après j'aurai été toute seule car elle doit rentrer aux US avant la fin des vacs.

Donc à la place, je vais ...

... a  HollywoodSign_HS4436 !!!

Donc au final, ca donne une semaine en Floride, puis 4 jours au Mexique et 3 jours à Hollywood (Los Angeles, Californie)... le tout entièrement payé par Phillips Academy !!!  " The American Dream =) "

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour cet agrément à poursuivre dans la découverte et l'approfondissement de l'image.<br /> Je ne sais pas précisément ce que recouvre cet IP en photographie mais sans doute nous apporteras-tu qq. précisions plus tard?<br /> Si tu veux voir qq. belles photos de phénomènes météo, tu peux visiter le site suivant: http://www.meteobelgium.be/gallery/index.php?cat=0<br /> C'est très joli, puisque cela vient du Plat Pays ...<br /> Bisous et bonnes vacances dans le sud.
T
C'est très bien, tu dois te sentir récompensée de tes efforts de travail.<br /> Mais il ne faut pas oublier non plus qu'on peut juste avoir la satisfaction de faire du bon boulot.<br /> Je sais que tu n'as pas besoin de carottes pour avancer, alors si les études américaines fonctionnent sur ce mode-là, profites-en bien.<br /> Bisous
Publicité