Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
15 mars 2007

Comme il se passe plein de choses durant ces

Florida_07

Comme il se passe plein de choses durant ces vacances de rêves, j'ai crée un autre blog, en Anglais, pour partager cette experience avec mes amis Américains et Français. Je continuerais celui là à me retour à Boston, en attentand si vous voulez avoir de mes nouvelles, cliquez içi :

http://springbreak07.canalblog.com/

C'est en Anglais, mais je crois que les images parlent d'elles-même ! Gros bisous de Floride, en ce moment je vous écris de ma chambre d'hôtel à Disneyworld =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors, c'est fini les vacances! On veut des nouveaux articles!<br /> On va aller voir sur place ce qui se passe si ça continue ...
M
C'est pas vrai , il se passe pas plein de choses: pour l'instant c'est cocotiers plages dorées tout le temps ...<br /> Vivement le mexique!<br /> Mam qui n'est pas faite pour les vacances en Floride.
Publicité