Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
3 avril 2007

Y'a pas photo ... pour mon plus grand plaisir,

Photo_003 Photo_004 Photo_005 Photo_009 Photo_010 Photo_019 100_1589 100_1592 Y'a pas photo ... pour mon plus grand plaisir, ils ont débarqué ! :D

Le voyage c'est bien passé, bien que le passage de la douane a été un peu long. On c'est un peu ( beaucoup) perdu de nuit dans Boston/Cambridge mais nous sommes finalement bien arrivé à destination. Aujourd'hui, journée "Phillips" : Visite de la bibliothèque, des batiments, du musée d'Art et même participation à mon cours de Yoga.

Pour les photos, en vrac ca donne: ptit dej à l'hotel, camember francais sur mon bureau (papa a illégalement introduit du chèvre frai sur le teritoire méricain ...), Ninon qui joue avec les lunettes phillips academy, tacha ds les couloirs de l'hotel, papa qui fait le débile et notre voiture de location.

Je suis vraiment ravie de pouvoir leur montrer Phillips, et leurs aventures ne font que commencer içi. Demain, conférence ( en Francais) au MIT pour les parents et labo photo pour les filles!

Gros bisous à tout le monde et spécialement à nos 2 grands mères à qui on pense bien souvent !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
I agree with my father in law : I will do better in a near future.... , but please consider that it is only for joke!<br /> <br /> Dad' who did it ( but also not very proud ... )
P
I did it : Un bon chevre francais achete a l'epicerie bio de Saint Michel en greve est arrive a bon port jusqu'a Phillips Academy. Je l'avais planque avec une bouteille de champagne... Quand le douanier a demande "Do you have some food?' ( il avait vu que l'on etait francais !! ) , j'ai fait un pieu mensonge ( Merci Memere Ninie ) car je n'avais que des cadeaux ....<br /> <br /> Blague a part, on mange plutot bien aux states. On trouve meme des choux fleurs americains au supermarket! La famille qui nous accueille , gail & bob Johnson, est vraiment wonderful. Ce soir, on va leur faire un diner francais avec hachis parmentier & Mousse au chocolat. En fait, on passe de bonnes vacances entoures de gens 'so cute' qui nous montrent un cote tres sympathique & proche de la nature de l'Amerique ( plein d'ecureuils, d'oiseaux, de castors & meme d'ours bruns ... ) . Pour vous dire, on n'a rencontre que des gens qui ne peuvent pas voir GW Bush...<br /> Bon je vous quitte pour aller eplucher les potatoes !<br /> <br /> French kisses , Pap'
M
Je confirme: on est bien arrivés!<br /> Tout se passe pour le mieux: la région est très belle et l'accueil vraiment sympa.Pour vous dire, Gazinet n'a rien contre les américains!<br /> Bisoux à tout le monde.
M
mais quand même! on savait bien que les français emporteraient le frometon à la semelle de leurs souliers;apparemment les américains n'ont pas d'odorat,par contre ils pourraient découvrir le bordel gaulois! le papouche a quelque chose à dire: he's very disapointed because the GAZ has forgotten his " béret". Profitez bien du séjour et rapportez plein de bons souvenirs.Mille bisous Mamouche et papouche
M
Coucou Eileen! et voila, tes parents sont partis aux US sans Nutella( mais avec du fromage ;))...Je m'en doutais.Ne t'inquiete pas trop quand même, il arrivera un de ses jours:p!<br /> En espérant que tu passes de merveilleuses journées, :)marine:)
Publicité