Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
7 mai 2007

Aujourd'hui j'ai été à Boston, nous avons été

Aujourd'hui j'ai été à Boston, nous avons été voir " Madame de ... "

Madame_20de C'est un vieux film français en noir et blanc qui passait au MFA (Museum of Fine Art) et c'était bien marrant, ca nous a changé les idées après les résultats des élections. D'ailleurs, c'était marrant vos messages sur msn pendant que je n'étais pas là:

charlotte dit :
j'ai une mauvaise nouvelle
charlotte dit :
je croi ke tu peut rester aux USA
charlotte dit :
fini on a un nain de jardin facho comme president!

I wish you had stayed..dit :
hello !!
I wish you had stayed.. dit :
ca marrangerais moult que tu sois la ^^

marine dit :
il est passé aline...je suis vraiment trop décue.je t'embrasse fort, je retourne disserter sur la faculté d'imagination...

Elodie dit :
dans 10 minutes, je pourrai te donner le nom de notre futur chef de l'état
Elodie dit :
c'est Sarko

amélie dit :
elo!!
amélie dit :
jcroi tpe rester i etats uni pr 5an
amélie dit :
;)

Kélig dit :
:'(
Kélig dit :
http://leblogquinesertarien.hautetfort.com/images/medium_sarkozy.il_ne_sera_jamais_mon_president.3.jpg

. barbie . dit :
hey do you want to have dinner soon?

Inutile de vous dire que celui que celui qui m'a fait le plus plaisir ca a été le dernier ;) Bon ben ... Merde quoi :-/

Mais a part ca ici ca va plutôt bien, Boston est vraiment une ville magnifique et vu comment c'est partit, j'espère que je pourrai y faire ma vie un jour (ou à Andover hein, qui sait ... ;-))

charles_river_sailboat  --> Charles River, Boston.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Entendu aujourd'hui sur France Inter : <br /> <br /> "Une nuit au Fouquet's vaut le prix de 2 SMIC mensuels !"<br /> <br /> Bon, je sais qu'aux USA, ils n'ont pas de complexe avec l'argent mais pour moi, il y a des actes qui deviennent indecents en regard de propos populistes et larmoyants sur la condition ouvrière...<br /> <br /> Bisous, Pap' qui va apprendre l'internationale !
P
bon c'est comme ça, c'est la démocratie ...<br /> Mais va falloir être vigilant et surveiller ce qui se passe.<br /> Alors comme ça, tu veux retourner vivre à Boston?<br /> Vas où le vent te mène, vas...
T
Salut Aline, <br /> Comme tu le sais, nous avons un président, un vrai , un cohérent qui ne nous déçoit pas ! Laisser ces pauvres idiots de militants UMP qui ont travaillé dur, le doigt sur la couture du pantalon pendant la campagne, pour rejoindre le Fouquet's tout de suite après l'annonce de la victoire, puis afficher clairement ses amitiés (avec un milliardaire) tout en déclarant aujourd'hui qu'on ne voit pas du tout en quoi ça empècherait de réfléchir au problème du chomâge,c est cohérent !<br /> Donc je pense qu'on n'a pas fini et que ça commence très fort.<br /> <br /> Affaire à suivre......
P
Et Oui : Dimanche, à 9h00 on a voté, puis on est allé s'exiler sur Ouessant d'où on revient juste.<br /> <br /> Les îles, c'est à la mode en ce moment: Il y en a qui vont réhabiliter le travail (!!), l'autorité républicaine (!!), la morale, et le respect ... mais qui vont se resourcer dans des palaces en corse (!!). Nous, on a préféré Ouessant pour faire du vélo et traquer le phoque ( avec succès! ).<br /> <br /> J'ai assisté au dépouillement à Lampaul : Il y avait Renate qui a passé sa soirée sans décroiser les doigts ( Chapeau l'artiste ). Ca a marché puisque Ségo a fait 52.5 % à Ouessant qui vote pourtant facilement à droite. Nous, dans le 22, on a mis Ségo à 55.53%, mais le vote breton n'a pas suffit et Sarkiki est passé haut la main!<br /> <br /> Il était tellement content qu'il a passé sa nuit au Fouquet's ( je ne le conseille pas trop au porte monnaie de Lindsay ou barbara .. ) avant de s'envoler en jet privé passer quelques jours dans le yacht de 60m de son ami Bolloré au large de Malte...<br /> <br /> Nous avec maman et les filles, on prefere Ouessant!<br /> <br /> Bisous, Pap' qui a mal au fesse ( au sens propre et figuré ).
Publicité