Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
27 mai 2007

Vos commentaires m'ont trop fait marrer, tous

Vos commentaires m'ont trop fait marrer, tous autant que vous etes, et j'y repond des que j'ai plus de temps =)

En attendant, vendredi etait mon dernier jour de cours a Phillips ... bizarement je n etais pas triste, je crois que je ne realise pas trop en faite qu apres un an, 24h/24 a Andover, c'est fini tout ca! Et puis il fait beau, je suis avec mes amis, plus de devoirs ... bref, pas vraiment le moment d'eclater en sanglots ;)

Vendredi histoire de rendre le jour memorable, apres les cours nous avons ete chez une amie, avec piscine et jaccuzi! Je pense que les photos valent mieux qu'un long paragraphe, et c'est la galere les claviers qwerty sans accents, donc sans plus attendre :

P1040163 P1040168P1040180

P1040189

P1040202 P1040205 P1040253

P1040308

American Dream ... =)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La galere sont les claviers que ne sont pas qwerty!!!!!!!<br /> Quand nous étions (?) en Florida et j'avais que écrire avec ton ordinateur ça à été pas très amusant<br /> (yay bad french again!)
P
Euh, ici la piscine, ca sera la plage de St Michel. Il y a quand meme une bonne nouvelle : On n'a pas d'algues vertes pour l'instant !<br /> <br /> Bisous, Pap'<br /> <br /> PS: Même the swimming pool of the papouche n'existe plus any more. They have free chickens instead! It will be very difficile to survivre for the mariage of Camille & Gravier !
P
En fait, plus que la piscine, c'est la beauté des arbres qui m'impresionne. Lorsque nous y étions, c'etait encore l'hiver!<br /> <br /> Bizarrement, je n'avais pas vu trop de piscines et de 4x4 ! Ils avaient dû les rentrer pour l'Hiver !<br /> <br /> Ils sont forts ces américains!<br /> <br /> French Kisses , Dad' ou Dadi ...
Publicité