Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
5 juin 2007

Les meilleures choses ont une fin: dimanche, j ai

Les meilleures choses ont une fin: dimanche, j ai recu mon diplome de Phillips Academy, ce qui veut dire que je ne suis officiellement plus eleve a PA.

La ceremonie etait tres agreable, les filles portaient une robe blanche et une rose rouge. Je vous montrerai tout ca des que possible, mais c est assez galere de telecharger toutes les photos sur un ordi qui ne m'appartient pas!

En attendant ce weekend, je profite de mes derniers jours chez ma famille d'acceuil.

Hier soir j'ai ete pour la premiere fois dans un hotel de luxe dans le centre de Boston, car les parents (tres, tres riches) d'une amie avaient reserve 2 suites pour que leur fille fete "Graduation" avec ses amis. On s'est bien marrer, mais c'est vraiment un monde different, un monde ou ca ne pose pas de pb de vider le frigo rempli de coca a 5$, de m&ms a 7$, bouteilles d'eau a 7$ etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité