Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
18 octobre 2006

Giacomo, Andreï, Barbara et moi ... Soirée au

IMG_1798 IMG_1799 Giacomo, Andreï, Barbara et moi ... Soirée au ciné samedi soir ! C'était vraiment sympas.Bon le film était nul, " Employee of the month", mais on a quand même passé une excelente soirée. Nous avons été jusqu'à Lawrence, qui est la ville la + proche, en taxi. C'est ce que tous les élèves utilisent comme moyen de transport ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Maman, Nat', Cecile, Ninon, nelly & moi ... Soirée au ciné vendredi soir au Douron ! C'était vraiment sympas. Le film était plutot bien , " Quand j'etais chanteur", et on a passé une bonne soirée en faisant plaisir à Georgette....<br /> <br /> Tu as le bonjour de Mr Fournis !<br /> <br /> Bisous Pap' qui a crié crié Aline pour qu'elle en profite bien !
M
et c'est pas trop cher le taxi ? Ca serait bien à Lannion pour les pauvres étudiants de l'Enssat qu'ont pas de voiture !
G
Bon, c'est moins exotique, mais nous, en ton absence, on continue de soutenir le cinéma associatif de Plestin. Mr Fournis demande tout le temps de tes nouvelles. On lui dit que tout roule, mais je ne sais pas si on va lui dire que tu vas voir des nanards americains en sirotant un big Gulp ...<br /> <br /> Bisous Pap' qui fait plaisir à Georgette...
Publicité