Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
21 octobre 2006

Hier soir, après le club international, Model UN

nowhere_in_africa Hier soir, après le club international, Model UN et l'aide en francais aux élèves, nous avions RDV dans la salle ciné pour regarder ce film, in deutsch of course ;-)

J'ai beaucoup aimé mais mon cerveau était completement à l'ouest entre les paroles en allemand, les sous titres en anglais et ma traduction en francais !

Je vous laisse : on a une " senior dance " rien que pour nous ce soir!

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A ben daccor moi quand c'est en Francais j'ai déjà du mal à comprendre !! --' Lol Chapeau ;)
M
nous venons de lire tes performances linguistiques!tu vasnous revenir avec un cerveau en compote!tuseras biensûr polyglotte mais aussi polycomprent!maman nous a dit te faire le virement de tes sous .Tu nous diras ce que tu pourras t'acheter et le cas échéant on t'envoie une ralonge;J'espère que tu garde la tête froide;OUF OUF MAMOUCHE ET PAPOUCHE
Publicité