Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
27 octobre 2006

Aaaaah génial ! Phillips Academy vient d'accepter

park_info_content_photo_1 park_info_content_photo_2 Aaaaah génial ! Phillips Academy vient d'accepter mon petit projet ... ! Pour finir c'est pas Disneyland mais un parc d'attraction près de Springfield (environ 2heures de route) qui s'appelle 6flags.

Ca a m'a l'air bien sympas vu les photos et les témoignages... J'y vais avec Barbara, Nui, Petch et Jonas. Je sens qu'on va bien se marrer! Et le nec plus ultra, la cerise sur le gateau, j'ai négocié pour que PA nous paye le taxi+les billets et aussi dingue que ca puisse paraitre, ils ont accepté ! =) Ce lycée, c'est tout simplement le paradis ^^

A part ca, a 17h je vais à Wallmart avec le prof de Francais pour acheter de la nourriture francaise (fromage qui pue, nutella, baguette ... ) et à 19h c'est Grasshopper night, le " talent show " de phillips et vu les élèves exceptionels qu'ils y a içi, ca promet d'être une bonne soirée.

J'ai aussi eu un email d'Ann, ma mère d'acceuil qui me dit que Mary et moi allons peut-être aller à New York city pour Thanks giving !

Ce weekend c'est " parents w-e" ce qui veux dire que les parents vont en cours à la place des élèves et pour fêter ca on a donc pas cours lundi ^^

Et pour couronner le tout, il fait super beau et ... je viens de recevoir une lettre de ma ptite maison, avec un ptit mot de tout le monde et des photos d'Islande et ca m'a trop trop trop trop trop trop trop trop trop fait plaisir. ^^

Y'a des jours comme ça ;-)

Bon weekend à tous,

Aline (sur son nuage)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, vous me connaissez, j'ai rien contre les ...... Mickeys, mais ca me fait plaisir que ma fille et ses copains aillent plutot rendre visite à Bunny et tous ses amis ...<br /> <br /> Donc apres Asterix et Obelix à Bruxelles, La panthere rose à Porta Aventura, on attend avec impatience la bise sur le nez de Bugs Bunny et la poignee de patte à Titi !<br /> <br /> Bisous, pap' qui a cru voir un 'ros minet
Publicité