Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
29 octobre 2006

Moi, Barbara et Nui ... ce sont les deux filles

IMG_2117 IMG_2116 IMG_2115 Moi, Barbara et Nui ... ce sont les deux filles avec qui je m'entends le mieux ... on organise plein de trucs ensemble : sortie ciné, shopping ( photos prises juste avant d'aller à Rockingham mall tout à l'heure), soirées dvd etc ... ^^

IMG_1992 Re nous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, je suis completement dans la lignée de tata sylvie et je prefere m'auto-censurer par crainte d'etre trivial, voire grossier...<br /> <br /> Bisous, pap' qui kiffe le kitch tout rikiki ...
T
C'est quoi, ces étoiles bleues ? <br /> Des lunettes ou des trucs qui collent ?
Publicité