Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
31 octobre 2006

6flags ... C'était vraiment, vraiment génial ^^

IMG_0037 IMG_0009 IMG_0013 IMG_0024 IMG_0027 IMG_0030 IMG_0033 IMG_0050 IMG_0057 IMG_0069 IMG_0042 IMG_0075 IMG_0080 IMG_0084 IMG_0090 IMG_0092

6flags ... C'était vraiment, vraiment génial ^^ Sur les photos : Nui, Barbara, Petch, Jonas et moi. Une journée à s'éclater dans un parc d'attraction offerte par l'école : que demander de plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est-ce-que tu as fait la tour où on vous lache de tout en haut, comme en Espagne ?<br /> Moi j'avais trouvé ça trop bien!<br /> Et sinon c'est quoi le romain en vert et rouge ? Je regarde plus assez les dessins animés moi ...
N
Trop d'la boullette j'suis jalouse la : moi aussi j'veux une photo avec Bug bunny! :p <br /> Et si j'vien obliger on se fait un méga parc comme sa ! lol ^^ Aller Gros bisoux<br /> <br /> ps: oublis pas que en espagne on a réussi a prendre une photo de nous deux avec popeil et une avec la panthère rose !! Moi j'dis même bug bunny rivalise pas avec sa mdr !
P
Maman & moi t'attribuons le grade "Honours" pour ta photo avec bugs bunny à Duffy Duck. Si tu y retournes, j'aimerais bien aussi avoir Woody Wood Pecker...<br /> <br /> Par contre la photo avec les oreilles de lapin n'etait pas indispensable ! ... sauf si tu arrives a prendre plein de copains ou de profs avec ( Vous me connaissez, .... , mais ca me ferait plaisir ! )<br /> <br /> Bisous Pap' à 1000 sabords
Publicité