Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
31 octobre 2006

Yeaaaah trop bien, un email de mon prof de philo

IMG_0059 Yeaaaah trop bien, un email de mon prof de philo : on a pas cours demain !! Bon j'adore la philo cette année, mais je suis contente pcq ca veut aussi dire que j'ai rien à rendre comme dissert demain ... ouf. Je vais pouvoir dormir un peu plus longtemps.

Sinon, avez vous remarqué mon super pull " Phillips Academy " ;-) !? J'ai aussi la casquette, la gourde, le t-shirt, le survet' de sport ... je suis vraiment une touriste ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Heeeeee le sweat PA!!! *g* *cuddles own sweatshirt*<br /> <br /> Sinon c'est génial que tu prennes tellement gout à enseigner le français!! J'en connais une autre qui va revenir avec des envies de retourner à PA pour être Teaching Fellow... ^^
M
bon après cette parenthèse bug's bunnienne, il serait temps de revoir quelques rubriques sur le travail à Philipp's, sinon toutle monde va croire que tu es allée apprendre à t'amuser !
G
On revient du 1000 sabords où je viens de completer ma collection SNSM avec un bel anorak SNSM, comme quoi, nous aussi, on peut craner ...<br /> <br /> De tete, tu peux avoir une casquette SNSM , un briquet SNSM, une echarpe SNSM, un coupe vent SNSM, mais je n'ai pas vu de gourde SNSM !<br /> <br /> Bisous, pap'
Publicité