Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
27 novembre 2006

Coucou ! Bon alors, un post pour répondre à vos

Coucou !

Bon alors, un post pour répondre à vos questions/commentaires, ca faisait longtemps que je devais le faire !

- La réputation d'Andover pour les élèves d'Exeter est l'opposée de celle que nous avons envers eux. On les voit comme des " nerd" qui passent leur temps à bosser et qui n'ont pas de vie sociale ( ce qui n'est pas tout à fait faut, en plus ils ont cours le samedi matin en plus de tous les autres jours de la semaine) et eux nous voient comme des gros fetards qui ne travaillent jamais ( ce qui n'est pas tout à fait faut non plus, en tout cas, l'ambiance est bcp plus détendue ici qu'à Exeter). Nous avons " Exeter geek day" et eux on "Andover Smurf day" c'est a dire ... le jour des Schtroumf ! Pour la petite histoire, les 2 écoles s'appellent Phillips Academy Andover et Phillips Academy Exeter et Exeter a été fondé quelques années après Andover par le neveu de celui qui a fondé Andover. Vous me suivez ? 

Photo_314 Photo_475 Photo_430 Photo_378 Photo_376 Photo_574 Photo_444 (Des photos d'Andover day ... comme vous le voyez, je joue le jeu  à fond, tout en bleu! Et on a même eu le droit à un vrai et long feu d'artifice)

Pap' j'ai même une photo avec des Exeter, tu peux arreter de faire la grève des com' =) ! Il y a vraiment une ambiance géniale ( à des années lumières de ce qu'on peut voir ou entendre à des matchs de foot en Europe)

Photo_470

- Pas de problème tata sylvie pour les cours de littérature de jeunesse américaine, je garderai/photocopierai tous mes poly/prises de note. Ce cours m'a l'air vraiment très interessant, mais je ne suis pas la seule à le penser donc il y a beaucoup de demande pour peu de place (16 aux max). Je croise les doigts pour faire parti des heureux élus !

- Pour la carrière de photoraphe, je ne sais pas encore mais ca me plait bien d'etre une photographe officielle du Yearbook. Chacun à une liste avec des evenements à "couvrir" comme par exemple le match de foot américain ( contre Exeter ... Niark niark). Et sinon je fais de la photo plus traditionelle aussi, j'adore passé des heures dans le labo à développer des clichés !

- C'est vrai qu'il me manquait le beret francais et la baguette sous le bras pour le festival international, mais bon, j'ai du faire avec les moyens du bord ! D'ailleurs en début de semaine à NY j'ai remédié à ca, je me suis acheté un joli beret francais à Saks Fifth Avenue.

Photo_1127

- Pap' j'ai aucune idée de l'équivalent du Canard Enchainé américain, mais si tu trouves ou s'il y a a d'autre magazines/livres qui vous interessent, n'hésitez pas à me demander de vous les envoyer ! Au fait c'est où Noël cet année, pour que je vous envoie un paquet plein de hamburger/pudding/donuts ?

Ce soir j'ai fait des crêpes à ma famille d'acceuil, ils ont vraiment adoré ( faut dire que banane/chocolat c'est dur de résister). Dans ma famille d'acceuil, ils mangent vraiment très bien : des vrais diners à table avec verre de vin, chandeliers et argenterie tous les soirs. Sans compter que Ann est passionée de cuisine alors elle prépare de vrais repas, un délice !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
The Onion, essaye de trouver ça comme journal, c'est pas aussi "méchant" que le Canard, mais c'est très satyrique et sarcastique... :)
F
Coucou, désolée de ne pas avoir mis plus de commentaires ces derniers temps mais c'est un peu à la course avt les vacances.En tout cas, c'est toujours aussi agréable d'avoir de tes nouvelles. De notre coté, le gros bide nous oblige à rester chez nous pour noël donc pour les girards, les espagnols et pouche mouche c'est chez Rimbaud ;o) et on se rattrappera avec les bretons quand vous viendrez voir la petite merveille du monde qui s'annonce (oui, je sais déjà gaga...)En tout cas, joyeux noël à tous et surtout à toi, profites en bien !<br /> Gros bisous<br /> Fanny, Nicolas et le cadeau 2007
M
Ouah, c'est qui le géant déguisé en banane ?<br /> En tout cas il a le sens de l'humour, bien que je ne vois pas bien le rapport entre un match de foot et une banane ... C'est peut-être la mascotte ?
M
Ah c'est bien d'avoir répondu à nos questions.<br /> Ici tout va bien, à part que l'ADSL est en panne à la maison , alors je te poste des comm's du boulot.<br /> Ce week-end c'était le marché de Noël à Saint Michel, alors on n'a pas chomé!<br /> Bisoux.
Publicité