Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
30 novembre 2006

Coucou tout le monde :) Bon, je vous rassure, ca

Coucou tout le monde :)

Bon, je vous rassure, ca va mieux ! J'ai rendu la plus part de mes dissert ( dont 10 pages d'anglais aujourd'hui) et j'ai consacré ma journée à un boucler un projet que je trouve bien plus interessant que les autres : celui d'art ! Le thème est que nous devons réaliser un alphabet, après, nous sommes completement libres ! J'ai imprimé le mien sur des transparents et j'aime bcp le résultat, très " kitch" et disco, c'est vraiment marrant. Si je me débrouille bien j'aurai peut-être "Honnors" en art, je croise les doigts ! Par contre je n'ai encore pas dormi du tout du tout la nuit dernière donc je suis sur les genoux alors je vais aller me coucher ... je vous fait partager qques photos de thanks giving :

Photo_1246 Photo_1249 Photo_1257 Photo_1036 ( Eh oui, un vrai camember qui pue ... ! Vraiment délicieux ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jamais content le papa ... Moi je dis que des américains qui mangent du camembert et boivent du bon vin rouge pour Thanks giving, ça doit être plutôt rare !<br /> Et puis manger des noix avec du fromage, c'est de bon goût...
P
Non, mais vous avez vu ce qu'ils font subir à nos camemberts .....<br /> <br /> Vous me connaissez, je n'ai rien contre les americains, mais avouez que ce n'est pas humain d'infliger un tel traitement à un fromage, qui par ailleurs me semble bien fait et plutot prometteur !<br /> <br /> Si il pue, c'est pardonné !<br /> <br /> Bisous, pap'
M
J'aimais bien ton article 'Y'en a marre". Il faut le remettre. Ca sonnait juste !<br /> <br /> Bisous, Pap'
M
Ben t'as carrement supprimé ton article "y'en a marre" ?<br /> Fallait le laisser, ça fait parti de ton vécu aussi ...<br /> Thank Giving a l'air d'être important pour les américains, mais qu'est ce qu'ils ont mis sur le camembert ???
M
Maman a raison:tu est là pour parfaire une culture générale impressionnante ,tu n'as pas d'exam.Le rytme des prépas c'est ça! Si tu avais entendu ta mère jetter la planche à dessin sur le coup de 1 H vas 2 H du mat à travers sa chambre!!!!et effectivement ,elle ,elle avait l'intégration en école en école d'ingénieur au bout du compte. Relativise.Tu me fais penser à la fable du lièvre et la tortue:tu as joué au lièvre,fais la tortue.Je t'envoie tout le courage neccessaire ,mais surtout priorité à ta santé,le reste suivra.Lève le pied en matière de distraction,un tout petit peu et tu va repartir.Mille,mille bisous de ta mamouche
Publicité