Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
8 décembre 2006

Vous l'attentiez, la redouter ... mais voici

Vous l'attentiez, la redouter ... mais voici enfin une photo de ma chambre !

IMG_1312

Bon, faut préciser le contexte, on dirai pas, mais j'étais en plein rangement avant les vacs de Noël quand les filles ont débarqué, donc j'ai tout laissé en plan et voilà le résultat ! Les photos suivantes on été prises dans ma chambre hier soir. J'adore ces filles, ce sont vraiment des super amies. Pour Noël je vais chez Lindsay, la blonde avec le tutu.

dd IMG_1323 IMG_1331 IMG_1330 IMG_1351 IMG_1356 IMG_1335 IMG_1360 IMG_1374

Comme me l'a dit Song : " Aline, tes murs, c'est scrapbooking ! "

Après ces qques délires, il devait être minuit ou qqch comme ca, nous sommes allé dans la chambre de Jean ( eh oui, au US, c'est un prénom féminin !) discuter un peu. On parle, de tout, de rien, et j'étais fatiguée alors je me suis allongée et ... endormie ! Je me suis reveillée ce matin vers 8h dans sa chambre, avec Jean endormie sur le canapé, elle n'a pas voulu me reveiller. C'est pas tout mignon ?

Et ce matin donc, je rerentre dans ma chambre, et je trouve un mot des filles qui m'a trop fait sourire, un des plus chouette compliment qu'on m'ai jamais fait. Je vous le recopie tel quel :

" Aline you are the best French import since...
CHEESE!
that says a lot "

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> Moi tout ce que tu racontes et les photos ça me rappelle vraiment l'internat et tous les bons souvenirs de délires... Je vais finir par parler comme une vieille mais calculez, ça fait déjà 9 ans ma rentrée à Chateau... Mais coté chambre, on faisait pas aussi fort même si coté déco je crois qu'il y a des gènes communs entre cousines !!! Et méfie toi de la méthode sac poubelle, je crois Mamouche a été jusqu'au bout une fois et ça a fait bizarre à Ln ou Maman, je sais plus !<br /> Gros bisous et profites en à fond !<br /> Fanny
M
Bon, pour la chambre je m'attendais au pire et ... je suis pas déçue!<br /> Aline vraiment tu changeras donc jamais pour le rangement ? La, faut faire la méthode dite du sac poubelle. <br /> Sinon pour les copines, ça a l'air sympa; le coté "united color" de la première photo me plait beaucoup.<br /> Et si on va te voir, faut absolument qu'on arrive à ramener du fromage !
Publicité