Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Quelques nouvelles des Etats Unis :)
Publicité
Archives
11 décembre 2006

Yeayyyh ! 5 000 visites depuis septembre ! ^^ Wow

Yeayyyh ! 5 000 visites depuis septembre !

^^

Wow ... Vous m'impressionez là, merci tout le monde, je suis contente de voir que ca vous interesse mes aventures à Andover ! Ici tout va toujours bien ... d'autant plus que je suis en vacances ! Eh oui, même pas mi-décembre et déjà en vacs ... il faut dire que Noël est vraiment quelque chose d'énome içi, alors ils ne lésinent pas sur les congés.

Jusqu'au 23 je serai chez ma famille d'acceuil, puis du 24 au ... ? je serais xhez une amie à New York !

                                                               n1232401367_30168419_9896

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pourtant on fait de la Pub à ton Blog auprés de nos relations ...<br /> J'ai un petit déficit de lecture depuis qq. temps, because "ADSL crack boom U".<br /> Au fait où en est l'état de santé de ton PC?<br /> Et pour me faire haïr à vie:<br /> - as-tu de bonnes k'notes en fin de trimestre ?<br /> - auras-tu de bonnes k'rottes de chocolat en récompence ?<br /> Bisous et joyeuses fêtes de Noël.<br /> PS: le tutu te sied à merveille et j'envisage un essayage prochain.
F
Toujours attentive avec leur progéniture et j'avoue que je commence à comprendre... Si mon bébé tenez un blog, je crois que j'y serais toujours fourrée !!! <br /> En tous cas, je trouve que ça manque de réponses à nos commentaires et à nos mails !!!! Aline, quand est ce que j'aurais droit à un mail perso rien que pour moi ????!!!!<br /> Sinon, j'ai un truc à te demander, quels sont les trucs les plus bizarres à offrir que tu trouves dans les magasins là bas ?<br /> Bisous<br /> Fanny
M
Oui ton blog nous interesse toujours; j'avoue quelque fois m'y connecter plusieurs fois par jour.<br /> Mais je trouve qu'en ce moment ça manque de comm's...<br /> Eh oh les autres, lachez vos comm's!!!!!!!
Publicité